Les varices sur les jambes

photo3La plupart des varices et les varicosités apparaissent sur les pieds à cause de la pression de la masse corporelle, l’action de la force de gravité, et la tâche de sang de la partie inférieure du corps vers le cœur.

Par rapport à d’autres vivait dans le corps, les Veines des jambes ont la tâche difficile d’apporter du sang vers le cœur. Doivent résister à la haute pression, cette pression peut être forte, que les valves des veines.

Les varices sur les jambes

Comment prévenir les varices sur les Jambes

Les veines, les vaisseaux sanguins, petites mais visibles, de couleur bleu ou rouge, comme le croient, se produisent à la suite de l’afflux de sang lentement et les murs, atténué dans les veines.

Bien que les hommes et les femmes souffrent de plus, les femmes sont plus sujettes à padecerlas. Les actions suivantes peuvent réduire les risques.

Effectuer régulièrement des exercices physiques. Marcher, c’est bon pour les jambes, ce qui augmente la circulation

Empêche d’occuper la même position pendant une longue période de temps. Si votre travail exige, par exemple, si le caissier dans un supermarché, essaie toujours de porter des bas de compression.

Ou à votre poids idéal. L’excès de poids rend l’ensemble de l’appareil circulatoire, vous aurez besoin de plus de la charge, pour travailler et augmente la pression dans les veines des jambes.

Gardez les pieds, de ne pas avoir, lorsque vous êtes assis. L’intersection des pieds ralentit la circulation du sang vers le cœur et augmente la pression dans les veines de la jambe.

Essayez de ne pas utiliser des talons hauts. La tension qui est appliquée sur les pieds, peut provoquer un rétrécissement du flux sanguin de l’arrière de la jambe jusqu’au cœur.

Soulève la jambe au-dessus de votre cœur, quand vous êtes dans une position couchée. Il fait le sang dans les jambes circuler facilement à cœur, et réduisent le fonctionnement des vannes.

Les varicosités sur les jambes peuvent être laids. Personne ne les aime, en particulier dans les zones à climat chaud, quand vient le temps de porter un short (l’été). Bien sûr, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques qui aident à les cacher, mais il n’est pas préférable de supprimer les varices et d’oublier le problème?

Pour réduire les varices sur les jambes, vous devez d’améliorer la circulation sanguine et réduire la pression dans les jambes. Il ya plusieurs façons de le faire, et ce n’est pas une tâche difficile. L’un des meilleurs moyens pour vous aider à les varices sur les jambes est de ne pas porter des vêtements serrés. La seule des vêtements serrés acceptables sont les bas de contention.

Assis ou debout pendant une longue période, ce qui entrave la circulation sanguine et donne la pression dans les veines. Essaie d’atteindre l’équilibre entre la position assise et debout et lever les jambes et les pieds, quand c’est possible.

Les exercices physiques. En ajoutant plus d’exercices de style de vie pour aider à réduire les varicosités sur les jambes. En particulier, que chaque exercice, gardez vos pieds en mouvement, comme la marche, la danse, la course, le ski, le patinage, la natation, l’Aérobic de faible impact, des exercices de musculation, stretching, le yoga, le pilates, le golf et le ski, c’est bien.

Faites-vous un massage. Le massage est un excellent moyen pour améliorer la circulation sanguine. Toujours un plaisir de recevoir quelqu’un qui va faire un massage, mais c’est aussi rentable que si tu fais cela. Le massage doit être avec le mouvement des mains vers le haut et serrer légèrement les doigts pour déplacer le sang des veines et améliorer le flux sanguin vers le cœur.

Perdre du poids. L’excès de poids augmente le risque de l’apparition de varicosités sur les jambes. Par conséquent, si vous êtes au-dessus de son poids, le besoin de maigrir un peu. Une alimentation saine pour une bonne circulation, c’est quelque chose que faible teneur en graisses, de sucre, de sel et de glucides raffinés, mais riche en fruits, de légumes, de fibres et de céréales.

La Sclérose Des Vaisseaux Sanguins. Le traitement de la sclérose est une autre option qui peut être utilisé pour réduire les varicosités sur les jambes. Ceci est fait par le médecin, qui va introduire la solution dans une Veine. Ce traitement peut être à la clinique, ne nécessitent pas une hospitalisation et une anesthésie. Il existe également des techniques laser de traitement, qui sont très efficaces.

Les varicosités peuvent se détériorer et de créer de graves problèmes. Alors ne manquez pas de jours, et tu feras quelque chose aujourd’hui, pour améliorer la circulation sanguine et de commencer le processus de traitement.

Les varices sur les jambes photo4

Comment lever les jambes, afin de réduire les varices

Les varicosités sont des versions les petites veines ou de varices. Ces veines, comme une règle, rouge ou bleu, peuvent participer dans les pieds, le visage ou d’autres zones. Certains vasculaires peuvent être petits et à peine visibles, tandis que d’autres peuvent inclure de grandes zones de la peau et sont considérés comme laids de nombreuses personnes. Dans certains cas, les varices peuvent causer de la douleur et de l’inconfort, notamment une inflammation ou des rougeurs sur les pieds. Lever les jambes régulièrement peut aider à prévenir et guérir les varicosités.

Asseyez-vous dans un fauteuil et une chaise ou un canapé-lit

Mettre les pieds sur l’objet, les pieds élevés, juste au-dessus des hanches

Le déplacement des pieds de temps en temps à cet effet alternativement à l’intérieur et à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *